Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette GOGUET
3 avril 2008

Pâques avec mon cousin Arthur

A Pâques, j'ai passé le week-end chez mon cousin Arthur. Regardez comme ils sont beaux et heureux !

IMG_0800  IMG_0940  IMG_0794

Lala a été toute émue de devenir la marraine de mon cousin Arthur.

IMG_0879

Moi, j'ai pris le temps avant de découvrir la trombine de mon futur camarade de jeu :

IMG_0893  IMG_0899  IMG_0900

Car pour l'instant, mon espace de vie et de jeu se limitait à 50 cms autour de Roméo (normal, non !) :

IMG_0911

Et puis, dimanche les cloches sont passées dès que la neige fondue s'est arrêtée de tomber : C'est génial, il y avait des animaux en chocolat partout dans le jardin.

sans_titre1 IMG_0924  sans_titre2

=> Je n'arrive pas à savoir si je préfère le chocolat blanc ou au lait !

IMG_0939  sans_titre3

Puis, on a bien mangé et bien bu comme à chaque fois chez les Osthéos et d'autant plus quand il s'agit de  fêter la naissance du petit dernier !

IMG_0943  IMG_0953  IMG_0965

Mon seul regret est qu'il ne soit pas resté un fond de foie gras mi-cuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette GOGUET
Publicité
Publicité