Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette GOGUET
9 mars 2008

1er Anniversaire

Voici les photos de mon premier anniversaire à la maison avec Mamie et Ricardo !

IMG_0675

Je ne comprends pas pourquoi Maman a cuisiné tous ces beaux gâteaux alors que je n'avais envie que d'un biberon comme d'habitude.

IMG_0661   sans_titre1   IMG_0677

Après une semaine d'entraînement par Mamie à souffler par la bouche, j'ai bien failli éteindre la bougie ... en éternuant. En revanche, je commence à comprendre comment ouvrir les cadeaux notamment celui avec ce superbe camion rouge.

IMG_0686   IMG_0701   IMG_0700

IMG_0724

Puis, j'ai eu le bonheur de fêter à nouveau mon anniversaire à Cavalaire avec Manène et Grand-Papa (pas plus de succès sur la bougie) :

IMG_0753   IMG_0755

Une grande découverte a eu lieu sur la plage avec le sable qui est, ma foi, très croustillant !

IMG_0766   IMG_0769

Bisous à tout le monde ...

avec une pensée pour mon cousin ou ma cousine qui va bientôt pointer le bout de son nez à Toulouse. J'apprends des bêtises pour lui montrer les bons côtés du dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette GOGUET
Publicité
Publicité