Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette GOGUET
17 février 2008

Vacances à Serre-Chevalier (Février 2008)

Voici les photos de mes vacances au ski à Serre-Chevalier avec Mame, Leïla, Maman et Papa :

J'ai gravi à plusieurs reprises le mont escalier en passant par le col du palier :

IMG_0521  IMG_0525

Pause au refuge du goûter avec les succulentes Cracottes :

IMG_0538   IMG_0566

Le tout agrémenté de parties de jeu même si j'aurais bien aimé aussi jouer au monopoly avec ses beaux billets et ses belles petites maisons mais ...

IMG_0554   IMG_0546

      

Les meilleurs moments de ces vacances auront été les descentes en luge (voici les photos pour l'instant, pour les vidéos on verra plus tard) :

SerreChevalier006   SerreChevalier004   SerreChevalier008

   mais papa et maman sont bien obligés de le reconnaitre, à leur grand desespoir, ce que j'ai préféré c'est...  de rentrer à la maison. Quels cris de joie ! J'aurais volontiers exprimé mon contentement toute la nuit mais à 23h30 mes parents en ont eu assez. C'est dur d'être un bébé!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mon petit coeur pour ta jolie carte et son contenu,et encore "bravo" pour tes exploits.<br /> <br /> gros bisous de ta mamie qui pense bien à toi
M
Bravo à la petite championne !!! gros bisous à tous !<br /> <br /> Michèle
Juliette GOGUET
Publicité
Publicité